• Chap 2 : Le départ !

    Chap 2 : Le départ !

     

    Mais qu’est-ce qu’elle me dit là ?

    Aurore : -?? Dis pas n’importe quoi !

    Aurora : -Mais je te jure j’ai l’impression qu’il t’aime >.<

    Aurore : -Et moi je te dis que non ! Et puis de toute façon même si c’était vrai je ne l’aime pas moi !

    Aurora : -Mais euh…

    C’est le moment de lui dire !

    Aurore : -Aller te fâche pas, aujourd’hui nous allons au village Popin !

    Aurora : -C’est vrai ? :D J’ai toujours rêvé d’y aller ! Mais pourquoi on y va ? Il y a quelque chose à fêter ?

    Aurore : -Non il n’y a rien à fêter mais nous y allons quand même :). Emmène TOUTES tes affaires d’accord ?

    Aurora : -Toutes ?

    Aurore : -Tu comprendras ;) !

    Aurora : -D’accord je me prépare !

    […]

    Aurore : -Tu as tout pris ?

    Aurora : -Ouiii !

    Aurore : -Très bien alors allons-y !

    Je commença à marcher en pensant qu’on allait enfin partir pour une nouvelle vie, qu’Aurora m’appelle :

    Aurora : -Grande sœur ?

    Aurore : -Oui ?

    Aurora : -On a combien d’heures de route ?

    Aurore : -Eh bien on a 1h de route pour aller à la gare et après il nous restera 1/2 heure.

    Aurora : -D’accord.

    Aurore : -Si tu as faim ou soif dit le moi :)

    Aurora : -Oui ! Mais dit, ça irait pas plus vite à cheval ?

    Aurore : -Si bien sûr… Mais tu sais bien qu’on n’a pas les moyens…

    Aurora : -Ben si regarde. 

    Elle me montra 2 chevaux sauvages. Je la regardais s’approcher d’eux. Elle leur parla doucement et l’un d’eux se laissa faire lorsque ma sœur le monta.

    Aurore : -Incroyable ! Comment tu as fait ça ?

    Aurora : -Eh bien apparemment je peux parler aux animaux. Monte !

    Je monta alors sur le 2ème cheval.

    Aurore : -Génial ! Sa nous prendra qu’1/2 heure du coup !

    Aurora : -Oui ! Aller allons-y !

    Elle s’élança et je la suivie.

    […]

    1/2  plus tard, lorsqu’on arriva, Aurora s’arrêta. J’allais lui demander ce qu’il se passait quand elle me dit :

    Aurora : -J’ai soif grande sœur… ! :/

    Aurore : -D’accord sort ton verre.

    Elle sortit son verre et je fis comme d’habitude.

    Aurore : -Eau, nous avons besoin de toi pour nous purifier et nous désaltérer. Viens à moi eau !

    Aurora : -Ouah génial tu as fais apparaître de l’eau dans mon verre !

    Aurore : -Aller, bois ! :)

    Aurora : -Oui merci :D !

    Aurore : -Oh regarde, on est arrivées !

    Je descendis de mon cheval et dis-je :

    -On va continuer à pied à partir d’ici.

    Aurora : -D’accord ! :)

    Elle descendit elle aussi de son cheval et dit aux chevaux qu’ils nous avaient bien aidés. Ils partirent et c’était parti pour 10 min de marche.

    Aurora : -Pourquoi on est pas venue à cheval jusqu’à la gare ?

    Aurore : -Parce qu’ils sont sauvages et les chevaux sauvages n’aiment pas les bruits des villes.

    Aurora : -Ah oui c’est vrai j’avais pas pensée à ça… Toi tu penses toujours à tout grande sœur ! :)

    Aurore : -Oh non je pense pas toujours à tout crois-moi je fais beaucoup d’erreurs !

    Aurora : -Oui mais tout le monde fais des erreurs :)

    Aurore : -Oui ! :) D’ailleur il faut que je te dise le but de ce voyage…

    Aurora : -Alors c’est vrai ?

    Aurore : -De quoi ?

    Aurora : -Que l’on va habiter là-bas ?

    Aurore : -Oui c’est vrai mais comment tu sais ça ?

    Aurora : -Ben tu avais dit prend toutes tes affaires alors j’ai pensé à ça :)

    Aurore : -Ah oui mince… Je me suis trahie toute seule… Mais on ne va pas qu’habiter là-bas tu sais :) !

    Aurora : -Ah bon ? Qu’est-ce qu’on va faire d’autre ?

    Aurore : -On va travailler dans une guilde.

    Aurora : -On va travailler à Fairy Snow ? :D

    Aurore : -Oui mais comment tu connais Fairy Snow ?

    Aurora : -Eh bien Mark a un magazine avec touts les guildes qui existe au monde et je l’ai vu :)

    Aurore : -Ah d’accord. On est arrivées. Là-bas il y a un guichet allons acheter des tickets :)

    Aurora : -Oui. Mais tu as assée de Jewell ?

    Aurore : -Oui ne t’inquiète pas ça fait 2 ans que j’économise :)

    Aurora : -… :)

    Aurore : -Qu’est-ce qu’il y a ?

    Aurora : -Non rien :)

    […]

    On est enfin montées dans le train ! Aurora est vraiment incroyable, elle a comprit que je vœux une vie meilleure et pleine d’aventure. Quand je la regarde dormir, je me dis qu’elle est vraiment exceptionnelle !

    Aurore : -Aurora ! Réveille-toi on est arrivées !

    Aurora : -J’ai bien dormi :) ! Maintenant on commence notre nouvelle vie :D !

    Aurore : -Oui !

    […]

    En sortant de la gare je lança :

    Aurore : -Bon alors trouvons d’abord le plan de la ville.

    Aurora : -Là-bas il y a une femme on pourrait lui demander ?

    Aurore : -Oui bonne idée ! Allons-y. Euh, excuser-moi, bonjour.

    Femme : -Bonjour.

    Aurore : -Est-ce que vous habitez ici ?

    Femme : -Oui, il vous faut un renseignement ?

    Aurore : -Oui, nous nous demandions où se trouve la guilde de Fairy Snow ?

    Femme : -Oh ! Il faut suivre ce chemin toujours tout droit. Vous ne pouvez pas la louper !

    Aurore : -D’accord merci beaucoup. Au revoir.

    Femme : -Mais de rien au revoir.

    Je m’éloigna d’elle avec Aurora et suivit son indication et demanda :

    Aurore : -Au fait, qu’est-ce que tu sais exactement de la guilde de Fairy Snow ?

    Aurora : -Eh bien Mark m’a dit qu’il rêvait d’y entrer parce qu’apparemment il y a une bonne ambiance et que pour eux, leur guilde c’est une famille.

    Aurore : -Oui. C’est pour cette raison que je veux absolument entré dans cette guilde…

    Aurora : -…Tu sais j’ai toujours rêvé d’y entrer :)

    Aurore : -C’est vrai ?

    Aurora : -Oui !

    Aurore : -Eh bien ton rêve est sur le point de se réaliser ! Regarde.

    A suivre…


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :